La réflexologie plantaire : Relaxation et bénéfices !

0
113

La réflexologie convient à tous les groupes d’âge et soulage un large éventail de maladies aiguës et chroniques en favorisant l’auto-guérison.  
Elle donne une relaxation totale: la réflexologie ralentit votre fréquence cardiaque, abaisse votre pression artérielle, ralentit votre rythme respiratoire, encourage la respiration profonde, réduit le stress, soulage la dépression et réduit le risque de crise cardiaque et d’AVC. 

Désintoxication et élimination des toxines

La réflexologie aide de différentes manières. stimuler l’énergie, renforcer le système immunitaire, anti-âge, et à améliorer le sentiment de bien-être. 
Elle favorise l’auto-guérison: Quels que soient les problèmes de santé que vous rencontrez; la réflexologie aide sûrement à guérir ou au moins à vous aider à la gérer efficacement. 
Elle améliore également la conduction nerveuse: la réflexologie stimule plus de 7 000 nerfs dans les pieds et favorise l’ouverture et la suppression des voies nerveuses. La réflexologie interrompt les voies de la douleur et réduit la douleur. 

Zones Réflexes


Notamment des bienfaits psychologique..

Favorise le bien-être psychologique: en cas de stress, notre corps devient plus susceptible aux maladies (Selon une Association médicale Européenne, 85% des maladies sont dues au stress). La réflexologie réduit le stress et procure une relaxation totale. Une fois le massage réflexologique commencé, la relaxation commence, ce qui confirme l’activité cérébrale de l’EEG
Soulagez toute forme de douleur, de la migraine à la douleur articulaire. 
Amélioration de la circulation du sang et de l’énergie: la libre circulation du sang dans tout le corps nécessite le transport de l’oxygène et des nutriments vers les cellules, ainsi que l’élimination des déchets et des toxines métaboliques. De nombreuses études montrent que la réflexologie augmente le flux sanguin et détend l’ensemble du corps, y compris le système cardiovasculaire, qui aide à pomper le sang naturellement. 


Amélioration du rôle immunitaire: la réflexologie stimule le système lymphatique, réduisant ainsi le risque d’infection. La réflexologie aide à éliminer les toxines et à induire la production d’endorphines, ce qui augmente le pouvoir immunitaire et le sentiment de bien-être. 
Esprit, corps et esprit bien équilibrés. 
En nettoyant votre corps régulièrement et en éliminant autant de toxines que possible de votre environnement, votre corps peut commencer à se guérir, à prévenir les maladies et à devenir plus fort et plus résistant que vous ne le pensiez!

Bref, la réflexologie peut-être une très bonne alternative si vous souffrez de divers maux et maladies afin de vous apaisez le plus naturellement du monde!

Penser à rejoindre notre Newsletter afin de ne louper aucun article !

Anna.B rédactrice web pour regime-express.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
13 + 1 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.